AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08   Mar 2 Déc - 2:09


POUR MA PART, J'AI TROUVER DES BON DES VRAIS INFOS SUR DES UNE FANS QU'IL AVAIS GAGNER VOILA LES VRAIS:


Niinax a écrit:
REVIEW COMPLETE

17H, j'arrive enfin devant la salle. Il était temps. Après de longue heure de route. Bref, on attend un peu avec que ca ouvre...On rentre seulement à 17h40. Après qu'on nous aie verifier deux fois les tickets. On rentre dans la salle, le stresse commence à monter. Je me dit " je vais les revoirs, j'y crois pas". On fait une longue fil avent d'arriver devant un monsieur, qui verifie nos bracelet pour voir si on peut rentrer. Evidament, c'est bon. On rentre on regarde un peu partout. Je vois une porte et au loin, j'apperçois TOM. Oh mon dieu! C'est la la séance de dédi, , il nous font rentrer par 8. Lorie & moi rentrer les derniere dans le groupe de 8, on les laisse toutes passer, jusqu'au moment ou il n'en reste plusque deux, elles sont devant bill & tom, ca fait que même si une "bariere" nous sépares des gg's, on les voient, ils nous voient. Lorie apelle Georg, pendant que moi j'apelle Gustav.Ils nous réponde, par un grand magnifique sourire. Je suis pas encore arriver pour faire signer mes autographes, que Georg me parle. Je ne sais pas ce qu'il m'as dit, j'ai completement bloquer quand il m'as parler. " Pk il me parle lui Oo' "... C'est à nous! J'arrive devant Bill ( qui à les cheveux parfaitement lisser *_* ), il me dit un grand " HALLOOO" au quel je lui répond. Ensuite tom, "Hey !" . Moi " Oh 8D". Il me regarde et souris, je suis de bonne humeur donc. Ensuite j'arrive devant Georg, je lui donne une lettre " hey for you!" , " haaaaaaaaan thanks". Au fond de moi même je me disait simplement " refait moi un peu le haaaaaaaan". Et la j'arrive devant gustav ( L ). Putain je calle ( je suis gustavienne les gens 8D). J'arrive même pas à lui dire "salut", alors que lui me le dit avec un grand sourir. Just en partant je lui crie " HEY GUS! Ciaaaao". Il "rigole". Je rejoin lorie, qui étais passer avent moi, je lui dit un " OH MON DIEU OH MON DIEU". J'ai envie de pleurer de bonheur, mais je ne le ferais pas. On rentre dans la salle, on va chercher a boire ( deux redbull) On repert un peu ou les TH pourait faire l'apparition. On va s'y placer. On reste la tout le temps...On danse, on fait les folles. vers 20h20, la j'entend tous le monde crier, je me retourne,et je vois les TH. Putain, on à trop bien calculer nos places, ils sont la juste devant nous. Je sort l'appareil photo. Bill nous fait son petit discour. Je les regardes revêuse, et je me dit que beaucoup aimerait être la. Les garçons vont s'asseoir. On reste bien la ou on est, premiere classe quoi LOL. On prend des photos. La chanson "schrei" passent, toutes les fans chante, j'aime entendre ca <3. les garçons se raproche des banquettes, les plus pres de nous. Tous le monde crie après les jumeaux. et moi après Gustav ( oui et alors). IL resterons la , un peu plus d'une heure. Ou je les bombarde de photos. Je vois bill enfiler sa veste, j'ai compris qu'il allait partir. Fiouuu. J'y crois pas. On va pas ce pleindre on les à quand même eu, un peu plus d'une heure devant nous la. Bill prend le micro, et nous fait fait un discour. Pour faire ce discour, il ce place JUST DEVANT NOUS. HOP, encore des photos. Ils partent... Je ne bouge pas de ou je suis! Je regarde le coin ou ils était, et j'apelle un garde, je lui demande la canette de redbull de Tom. Ca c'est fait. Ensuite j'essaie d'avoir celle de georg, et la nathalie sans melle et dit non on garde. Je me tais pour pas lui dire ce que je pence a celle la. Bref , on ne bougera pas de notre petit coin jusqu'a la fin de la soirée. En fin de soirée il ont passer les live de TH, ca crie, cachante, ca fait du bien une ambiance théchienne ainsi. On s'en va sur la chanson " Rette Mich", les yeux plein d''étoile et on ce dit, qu'on, est pire que chanceuse d'avoir vécu ca...

Totgeliebt483 a écrit:
Hallo from Hamburg!

Pitain c'était trop excellent!
Bon là trop démotion, trop de fatigue alors je ferai bref, mais pinaise que ça valait le coup et que j'en n'attendais pas autant!
Ils sont restés entre 1h30 et 1h45 dans la FanParty la dédicace! J'aurais jamais pensé qu'ils resteraient autant! Bon, ok ils étaient dans un carré VIP surélevé donc beaucoup des filles qui n'ont pas pu monter sur les \\\\"podiums\\\\" n'ont sans doute pas vraiment vu grand chose en dehors des deux speach de Bill et de quand Gus' a chauffé la salle sur Lady Gaga... J'ai eu la chance de réussir à me faire une place sur l'estrade centrale sur laquelle mixait le DJ devant leurs tables, sinon c'est clair que j'en n'aurais beaucoup moins vu. L'ambiance et la déco, c'était façon boite de nuit, avec musique à donf' et conso illimitées et gratuites! Ils ont vraiment géré! Et les lançages de glaçons de Bill sur Tom et Cie sont pour moi inoubliables, ainsi que d'autres anecdotes comme quand Bill faisait le rappeur sur une musique rap. Sinon niveau alcool, ils y allaientt! lol entre Malibu, Vodka et pintes de bière, ça enchaînait! XD A noter, plusieurs évanouissements, de filles évacuées ce soir.
Sinon avant il y avait la dédicace: un super moment aussi, bien que rapide lol. Yavait pas trop le temps de s'attarder sur l'estrade ou dans la salle pour prendre photos ou filmer quand notre tour était passé.
Bill était magnifique (encore une fois XD) ce soir. Les garçons étaient vraiment super.

Encore un moment inoubliable passé avec eux..!

nelise:
Ils sont arrivés vers 17h30, la secu a tout fait pour nous faire croire qu ils allaient passer par une certaine porte, ils ont installé les barrieres et tout, les enfants des gens qui travaillent dans le batiment etaient derriere la porte avec leurs papiers et leurs stylos, attendant leur autographe, nous on etait collées a la barriere et on attendait leur arrivée.

Et puis le van arrive, il s arrete 5m plus loin devant un escalier, les TH descendent et tous les fans courent vers eux, on les voit monter l escalier et passer par une autre porte, l entrée la plus minable du batiment lol.

Donc quand ils sont arrivés ca a été tres rapide. On a été un peu vertes sur le coup qu ils passent par l autre porte! Mais qu a cela ne tienne, quand on essaie de les voir, faut apprendre a etre frustré et a se remotiver pour la suite. Et puis contente quand meme d avoir pu les voir.

Pour la sortie la c etait genial ! Ils sont sortis a 21H45.
Georg et Gus sont montés dans la voiture de Gus, qui conduisait, Georg etait au mieux de lui meme, souriant comme jamais, il a fait des signes aux fans, on etait autour de la voiture, ils ont attendu un peu a l arret et puis apres ils ont avancé doucement pendant que les flics poussaient les fans qui etaient devant. C est cool parce que les vitres etaient pas teintées alors on voyait super bien ! Et ca a duré un moment !

Apres on a attendu Bill et Tom, eux ils sont montés dans le van noir, vitres teintées, Tom a fait un signe en descendant l escalier, Bill a fait les yeux doux a ses pieds, comme a dit Vero, lunettes noires et tete baissée, enfin parait qu il avait bien bu et qu il avait un souci avec ses bottes alors peut etre qu il essayait de pas tomber, entre les bottes et l alcool !

Voila le van est parti et les flics ont bloqué la route pour que les fans suivent pas.

Bilan tres positif pour moi !!! On a pu les voir, et puis on a passé un super we a Hambourg, bien rigolé, on a rencontré plein de gens sympa, il faisait super froid, on a eu un peu de pluie pendant l attente mais c est passé plutot vite ! Et puis ca fait vraiment du bien de retrouver l ambiance TH !

Super contente pour les filles qui se sont éclatées a la fanparty !

Par contre, je suis désolée que certaines n aient rien pu voir, dommage que la salle n ait pas été arrangée de facon a ce que tout le monde voie ... enfin peut etre que c etait pas possible ... Et puis la seance de dedicasses etait tres rapide apparamment, pas le temps de trainer, ni meme de donner les trucs pour certaines, c est dommage ...

Et j ai été tres surprise qu il n y ait pas plus de monde devant la salle, surtout les allemandes qui habitent pas tres loin ...!


Apparemment y en a deux qui ont grugé pour entrer parce que le vigile etait occupé avec une qui a fait un malaise, mais sinon c etait hyper controlé.

Par exemple, y avait deux italiennes, une avait gagné, elle avait son ticket, le nom etait bon, la ville etait bonne, mais y avait une erreur dans la date de naissance, ils l ont pas laissée entrer !
J etais degoutée pour elles, elles etaient la avec leurs cadeaux, un jean pour Bill, un boxer Carpe diem pour tom, leurs tickets, et elles sont restées dehors.

Y avait aussi une belge, une copine a elle avait gagné mais elle s est fait punir et n a pas pu venir, la belge guest est venue quand meme avec son ticket mais ils ont rien voulu savoir.


http://www.thforum.net/news-internationales-f3/newsth-party-dans-une-ville-europeenne-edit-du-04-11-t28992-975.htm?sid=16ed9adbdb7c64889e4b2f34cad2f909
___________________________________________________________________________________________

une grande séance de dédicace, puis une sorte de fête dans le genre AfterShow. Ils ont quitté la salle à 22h00 / 22h30 environ.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

certaines filles sont rentrées sans billets
personne n'a fini à l'hôpital (pas à ma connaissance, même si il y a eu pas mal d'évanouissements)
il manquait environ 200 gagnants sur les 570
il y avait de l'alcool



Citation:
- est ce que des fans sans tickets sont entrés?

oui



Citation:
- est ce que c'est vrai que beaucoup de gagnants ne sont pas venus a Hambourg?

oui et plusieurs gagnantes sont venues sans invité donc des fans sans ticket ont pu rentrer comme ça.



Citation:
- y avait-il de l'alcool?


[b]conso illimités et gratuites.


Dernière édition par Gustavettelovegusgus483 le Mar 2 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missschafer483.skyblog.com
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08   Mar 2 Déc - 2:09

Bzzbzzbzz
Review juste de la fanparty

Il est 16h quand nous arrivons à ladite salle, Hühnerposten. Le froid est affolant. Ceux qui se souviennent de Strasbourg et de Francfort, bah c’était encore piiiiiiire . On galère un peu pour savoir où on doit aller étant donné que ya rien de marquer. Tout le monde est entassé à coté des chauffages, mais ya pas de panneaux, que dalle. De même pour trouver des gens qui parlent français, on est entourées de polonaises à moitié à poil, ouhhhhhhh celles-la Tom va les adorer . Bon faut le dire on se fait légerèment chier donc on marche, on cherche des gens du regard. On tente d’éviter le cameraman mais où qu’on se trouve, bam il nous filme .

On croit voir Furtiv mais naaaaan c'était Shadow*, han les bigleuses hé, Laurence cherche un peu Narmoolanya et moi, je trépigne de trouver Schnee, l’admin de THA. On tombe sur Octa (Milky-pop ici) & Co, bonjour rapidos, et on repart. Les gens s’agglutinent de plus en plus dans le petit coté chauffé, enfin chauffé, ouais on repassera hein. On se serre l’une contre l’autre. J’ai du vérifier 30 fois que j’avais le ticket tellement je flippe . On fait les moutonnes et on suit le troupeau de demeurées, ça rappelle feu les concerts chéris. Dans un moment de lucidité, fort peu probable vu mon état, j’aperçois Flecheliott et Shirley. Gros gros tapage de causette. On découvre dans le groupe que tout le monde fait partie de ce forum (viendez vous manifester les Jeannettes qui postent jamais hein ). J’adore rencontrer des gens du forum, de plus avoir l’ordi entre nous c’est stupéfiant. Donc Laurence raconte sa victoire, je bois ces paroles. Plusieurs mouvements de foule nous tassent encore plus. Les filles aperçoivent Fanny (des ddmz) mais moi je ne vois pas. On se renseigne sur les françaises qui sont venues afin de les voir. A un moment je décide de sortir le précieux, et tout le monde le regarde. Lui je le lâcherai jamais.

Vers 18h, on commence enfin à rentrer, on quitte les sekundiennes pour se retrouver dans une marée germanique, elles poussent, elle beuglent, oscour. Ma copine hollandaise, Brechjte m’envoie un sms, une rumeur court sur les cheveux de Bill, hannnn il les aurait coupé, dedieu . Petite délire sur la boule à zéro billienne, on en convient que nan c’est impossible. Le contrôle d’identité c’est la gestapo, mini lampe éblouissante dans la gueule, ID CARD BITTE !!!! Ayé on a passé le premier contrôle, pfiouuuu, donc on attend un peu, avec des belges, ohhhhh des gens qui parlent français. Et ça pousse, on se demande ce que les italiennes vont gagner à passer devant nous. M’enfous j’lui pince le cuissot nanméoh, j’vais pas me laisser écraser mes magniiiifiques bottes Balenciaga par une tarée .

Deuxième contrôle, enfin nan on rentre par petit groupe. Et on est dans la salle. Encore un contrôle, la faut même que je sorte le permis de conduire pour qu’on vérifie mon age, et ouais je fais plus jeune, mais bon vu que j’ai un permis, j’ai au moins 16 ans hein, sont pas très fut fut les madames. Et on nous colle notre bracelet rooooose, ouhhhh c’est booooo, ça brille . Tout est gardé, des flics partout. Le show est à l’étage en dessous. La une immense file d’attente pour rentrer dans le club. Donc posage de manteau et on attend. De ou on est j’avais meme pas envisagé que le groupe était à 15m de nous. On retrouve les belges, on papote pour s’occuper puis on rentre dans le club tjs en file d’attente.

D’un coup, Laurence s’illumine en voyant Bill. Mais ouuuuuuuu je ne vois pas moi . En fait devant nous à 5m, ils sont la les 4, Bill, Tom, Geo et Gus. Je réalise, je ne pensais pas qu’on était si près. En quatrième vitesse, on sort les photos, les apn, on nous colle un tampon (indélébile hein, super pour la fac demain) je suis complètement perdue que ça soit maintenant. Purée faut classer les photos et tout. En plus faut monter une marche, tout ça en même temps, je sais plus ou je suis. Bill est magnétique, son Hallo fait frissonner. Il signe bien sur sa photo, vient le tour de Tom, qui apparemment n’approuve pas le choix de sa photo, tant pis Tu signes toi là, c’pour ma mère alors hein. Ça bloque devant donc il s’emmerde, il veut signer sur la gueule à Georg. NAAAAAAAAN -cri du coeur-, presque je lui arrache des mains et je lui cause en français. Zinzin . Vient BB Georg, wooo un sourire, on en demandait pas temps hein . Yé regarde ses cheveux, bouhouhouuuuuu, en vrai c’est pire . Dans le genre pas sympa le vigile se place là quoi, hannnn l’autre hé, il a cru m’empêcher de faire signer Gus. M’enfous je bougerais pas et enfin Gus signe. Ayé ça c’est fait, on nous escorte, assez brusquement vers la deuxième partie du club. La une fille se met à hurler tandis qu’on range nos photos dans la poche du planning. Vous vous rendez pas compte, elle a vu Bill quoi .

On cherche David Jost pour NTHA mais pas de PlasticMan aux alentours, ni Andreas ni Tobi. Bon bah on se contentera des 4 petiots alors. Donc voila on est dans le club. C’est mignonnet, ya des hologrammes TH partout, les hôtesses ont des ts TH, pas mal de podiums et une scène. On boit gratis à la gloire de red bull, sponsor officiel de la folie de Gustav. On cherche les petits gâteaux à voler, en vain. Décision est prise de rester sur le podium a coté de l’entrée, donc en face de la scène, loin mais pénarde, bah voui ils vont bien venir nous voir quand meme hé. Je vois enfin Fanny avec Sas, je tente de causer autour de moi mais les fans TH ce n’est pas ce qu’il y a de plus sympa. Laurence et moi on décide de se séparer pour avoir plus de matos à filmer. Elle file direct sous la scène pour retrouver Kim Lan, et moi j’attends. Je vois une de mes cops, Freda, qui a réussi à se faire embaucher comme hôtesse mais pas de Susi à l’horizon, et ce n’est pas le moment de se barrer.

Tout le monde se presse vers nous, voui voui ils arrivent, passent derrière le bar et direct sur scène dans le petit coin vip derrière un rideau de fils. Des gens montent carrément sur le devant de la scène, elles nous gâchent la vue avec leurs gros popotins . Beaucoup d’évanouissements, on se demande même si c’est pas une stratégie vu que les mourantes sortent par le carré vip sous les yeux des gars. Bill nous fait un booo discours, nous dit des numéros, heinnn mais qu'est ce qu’il dit lui la, en fait il choisit les numéros de bracelets qui vont gagner, gagner quoi, yé sais po. Donc ils sont la, ils boivent (alcooliques va), dansent (Bill robot man), font les cons. Bill s’amuse à foutre les fils du rideau sur Tom, heinnnnn c’est drôle. Petite bagarre de glaçons, c’est des grands enfants mais qu’est ce que c’est plaisant de voir cette complicité entre eux. Ils movent leur body oua oua . Par contre ouhhhh Georg, mais qu’est ce qu’il fout lui. Bah que dalle calé dans son siège, il a peur de me voir, hein c’est ça tsssss. Gus entreprend bientôt la danse du chimpanzé , il est sur excité, ils lui ont rechargé ses piles, on l’arrête plus. Mais après avoir dansé, une pause pissou s’impose, il repasse ou on est et tout le monde se re-agglutine vers moi tss.

Pendant deux heures, non seulement on s’amuse à danser – je m’entraîne à un remake de Pulp Fiction - mais en plus on a le spectacle de les voir se marrer et juste être la pour nous. Rihanna, Britney Spears, Katy Perry, Greenday, Pink… Bill a choisi la play-list de la soirée . DDM et Schrei, c’est l’euphorie, on est toutes a fond, à scander leur célèbre hymne à la rébellion. Le staff balance des cadeaux mais nan je vais pas affronter la fosse pour un ts. Je vais rejoindre Laurence qui finalement a rejoint mon podium. Vers 22H10 Bill nous fait un beau discours et d’un coup Laurence s’aperçoit qu’ils prennent leurs manteaux, zouuuuuu on retourne à ma place initiale pour voir leur sortie. Je suis littéralement collée par terre tellement c’est gluant par terre. On retrouve Kim Lan au bar, on fait notre petit tour, puis des photos devant le logo de la fan party et puis on ressort .

P.S:ils ont bien diffusé des extraits du nouveau dvd,
Bzzbzzbzz a écrit:
Elii a écrit:
Elles ont deja rentree
a 16h54, pas vrai d'abord

Sind a écrit:
Ouais en plus il parait qu'il y a environ 1000 personnes devant la salle.
si on était 500 dehors c'est un bien grand mot

Sind a écrit:
Jviens d'apprendre aussi qu'il y avait pleins de fans devant chez eux et que la police à du intervenir pour qu'ils puissent sortir Rolling Eyes
exact, on est passé en bagnole, c'était de la folie. les pov', pouvaient meme po dormir

Elii a écrit:
les fans a vouloir entree avec des faux ticket
vrai, et celles qui ont grugé à notre hauteur se sont faites virées

rock'n'roll a écrit:
L'achat de billet à 500 euros ... c'est la guerre dehors :rrr:
100 euros plutot. une jeunette vendait son 1 juste a coté de nous

Citation :
bon alors d'après Carrie...
c'est une photo avec chaque fan et ils signent et basta
ils vont devenir fous :fou:
mouahahaah, nanmé les gens sont graves quoi

Etoile* a écrit:
Y a le nouveau DVD qui passe sur écran géant. cat
ah bonnn ? a part le clip de moonson, que dalle

Cécile * a écrit:
Et ils auraient observé les fans comme dans un zoo Oo[/font]
c'était pas du tout fermé. ils étaientt comme sur une scène, genre comme la place du dj quoi

lilyyy a écrit:
"Tom dit que les trois premières filles à faire strip-tease sur la scène peut tourner avec eux.
je sais pas ou elles ont vu ça mais Tom n'a pas du tout parlé[/quote]

flecheliott
Retour de Hamburg !!!

Alors ma review :

Arrivé sur le lieu a 15h30, des filles avait dormis devant, il y a environs 300 personnes, ont fait le tour, pas de tetes connues aux alentours, puis ont retrouve Shirley et ses amies, ont reste ensemble ont papotte et tout.

Plus tard ont croise Anne Sophie, coucou et parlotage jusqu'a ce qu'elle rentre avec Crokeuz, j'apprend aussi que j'avais croisé Anne Sophie a l'aeroport, je suis pas folle ca me rassure ^_^

Les gagnant rentre, des gens essayent de gruger, mais en vain.

Il fait froid, tres froid, trop froid.

A un moment, avec une amie ont descend dans le parking et ont se met a la grille de l'espace fumeur des gagnant , ont croise des francaises qui accepte de faire des photos de l'interieur avec mon apareil, ont parle, il fait un peu plus chaud dans les sous sols.

Ont croise ensuite Octavie , parlotage encore et ensuite ont va derriere pour pas louper la sortie du groupe.

Des allemandes bourrés qui detestes les francaices, des tcheques/italienes folles aussi.

Une audi break grise vient se garer et ensuite Georg suivit de Gustav sortent <3
Georg monte coté passer et Gustav depose son sac a l'arriere puis monte au volant o_o, ils partent et se font suivre a pied et en voiture u_u

15min apres le van arrive se gare le plus pres possible de l'escalier, manque d'ecraser tout le monde aussi .
Bill et Tom sorte, la folie furieuse.
Ils rentrent dans le van et les fans commencent a taper comme des furie sur les vitres, des gros 'bom bom' se font entendre et quelque chose casse ... elle ont cassé le van quoi O_O
Il part et elles le suivent, bref l'hysterie pure !!!!!
ensuite je rentre car congelé !!!

http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/news-web-et-communications-officielles-f10/news-thparty-a-hambourg-le-3011-de-17h-a-23h-edit2810-t8229-150.htm

_________________




Dernière édition par Gustavettelovegusgus483 le Mar 2 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missschafer483.skyblog.com
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08   Mar 2 Déc - 17:51

loralove DE LA PO

Spoiler:
 
LA PAGE ORANGE

Shirley tokiohotel sukunde:

Dimanche 30 novembre :

Il est 15h, on s'est préparées, maquillées et tout le tralala. On décide de partir assez tôt, parce que nous et les routes allemandes, ça fait 2. Le mec de l'hôtel nous ayant déja indiqué l'endroit sur un plan, on s'en sort plutôt pas mal. 15h30 on arrive devant la salle, première parole "c'est CA ?" Non seulement c'est pas comme sur la photo, mais on est passé 5x devant la veille afro. On file poser la voiture au parking souterrain "3€ pro tag" quelle chance ! On monte par l'ascenseur en faisant tous les étages Idea . Au 3ème c'est au sous-sol de la salle, so le lieu de la party. On voit un peu comment c'est fait, plutôt cool. A peine sorties de l'ascenseur on est déja toisées de haut en bas, okkk... J'apelle Marine pour savoir où elle est, elle arrive. On se retrouve, bonjour & rencontre de deux de ses amies =) On discute toussa, le monde triple & il commence à faire nuit, il est à peine 16h30. On crève de froid, nos pieds disent merde & sont à la limite de se casser. L'heure approche, une fille vend sa place +1 à 100 euros, LOL. Et là Ann'so (bzzbzzbzz) vient me voir, première rencontre ^^" On parle, puis il y a du retard, ça change de d'habitude dis donc afro . Donc mouvement de foule toutes les minutes --" Ann'so sort sa précieuse place, ça fait mal de pas en avoir Question maisbon. Elle & son amie se rapproche de l'entrée, nous on s'éloigne histoire de se réchauffer. J'enveloppe mes pauvres petits pieds dans mon écharpe. D'un coup on voit un amas de meuf courrirent vers l'ascenseur du parking, on comprend vite ce qu'il se passe. Mais ces pauvres filles n'ont pas compris que l'ascenseur c'était 13 personnes & payant, donc b*isées, ahah. Anais & Mariam descende à la voiture se réchauffer un peu. 15 minutes plus tard elles remontent, "vous savez qu'une vingtaine de filles attendaient derrière la double-porte près de notre voiture" gneuuuuuuh >_< On attend que les gagnantes rentrent, avec de l'espoir, mais les allemands sont strictes donc anything for us. On repart au parking déçues, la chance était pas avec nous ce soir... Dans la voiture j'reçois des textos de tous les côtés "alors t'es rentrée ? Comment ça se passe ?" "Il parait qu'ils font autographes + tofs avec tout le monde" Je crois que ce message nous a juste tué. Toute la pression retombe, on perd complètement espoir, même pour après. Des allemandes reviennent à cette porte & se jettent dessus o_O . On les filme (pour rire) et voilà qu'elles viennent nous agrécer, d'abord en allemand "vas-y démarre!" mdr x) puis Mariam les calme, enfin au départ elle essaye xD "It's forbidden to take pictures of us" "She didn't take photo !" puis l'autre derrière "I'M GOING TO KILL YOU!" bande de folles mdr ! J'supprime la vidéo discètement x) Puis Mariam la calme direct "If you want to hit her, I go out to the car and you will see that with me, okey ? She takes any pictures of you, okey ?" *montre l'appareil* "oh we are very sorry, sorry, sorry" Je préfère ça xD Puis elles se cassent & on éclate de rire :'D On apelle Marine pour savoir ce qu'il se passe devant la salle, elle nous dit qu'une fan est rentrée en se faufilant dans la salle, sans se faire voir & elle a réussi ! Son père était dans la voiture pas loin de nous x) On est au chaud, puis les filles défilent devant cette porte. Puis quand des gars du service rentrent par cette porte je tente de faire la même, seulement j'ai loupé le coup en ayant failli y laisser ma cheville mdr x)
Marine nous dit qu'ils vont pas tardés à sortir, il est 22h, quoi "DEJA?" parking ou escaliers ? Ca sera escaliers, on retrouve les filles la haut. Puis on attend 5 minutes & j'repars chercher un duvet à la voiture, je me pose telle une clocharde, puis y'a pas mal de françaises enfait x) Une Audi Break est garé devant l'escalier, certaines disent que c'est la voiture d'un des G. Puis paf, 5 minutes plus tard, toutes les filles crient et moi, le duvet sur les genoux et l'appareil à la main je les vois descendre les escaliers, j'ai à peine le temps de m'approcher de la voiture que Georg est déjà dedans, Gustav est trop mimi avec ses lunettes, petit sourrire =) Si il y avait pas eu de vigile qui me tenait, elle m'aurait écrasé contre la vitre du Gustav ces folles. Ils repartent sans sécurité & voilà ! Maintenant tout le monde sait qui va arriver. Un van noir passe devant nous et file devant la salle, toutes ces connes courent, nous on bouge pas & qu'est ce qu'on voit ? Le van qui fait gentillement demi-tour & le troupeau qui revient --". Je me mets au plus proches des escaliers, first ligne, aucune fille autour de moi est allemande et de même origine, c'est fun x) Le van tente de se garer à plusieurs reprises, je reste à ma place. J'ai le temps de parler en anglais aux filles autour de moi, pour certaines c'est la première fois Surprised ça me fait vraiment bizarre, je lui dis "You shouldn't cry and scream in front of them, after it's better, you unloose pressure!" Puis les voilà, enfin Tom & Bill. Le vigil devant moi écarte les bras, on se croirait dans une file de concert >_< ; Mamamyaaa Tom est beau, je le laches pas des yeux. Je vois la "nouvelle coupe" de Bill, à la sauvage ! xD Forcément, c'est "eux", les décibelles sont doubles >_< & ils montent dans le van. Je retourne voir les filles "Regarde y'en a une sur le capot du van" O___O . On est toutes émoustillées, on y croyait plus puis on file au parking retrouver la voiture.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missschafer483.skyblog.com
Gustavettelovegusgus483
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3197
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Gus entrain de me réchauffer dans ces bras avec c'est tendre baiser dans sa chambre.
Emploi/loisirs : Masseuse.Entrain de masser Gus avec des bisous sur son tatoo dans sa chambre d'hôtel.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08   Ven 5 Déc - 1:07

Satomi*:

Un certain Dimanche 30 Novembre :

Hambourg and us





Il est genre je sais plus 15 heure si ma mémoire est bonne.......ou pas braif nous sommes en pleine séance maquillages afin d’être comme j’aime dire “levrettable” ce que le commun des mortels qualifie de “présentable” ou “mignonne”.
Anyway Shieurlaide est sur son fard a paupière, Luna sur son fond de teint, Manaïs sur la robe qu’elle va choisir et moi sur le crayon, on rigole, on parle braif on fait les filles quoi =) je prend l’appareil photo et les filme en train de faire leur beauté.
Manaïs opte finalement pour une de mes robe noire à savoir la plus longue, je prend l’appareil photo comme j’aime souvent le faire et commence à mitrailler les filles qui se prête au jeu, Shirlaide veut me refiler son fond de teint pailleté ou je - ne -sais-plus-quoi mais je refuse et me sauve comme je peux, elle finit par maquiller Manaïs bref WHO CARES !!?? me direz vous ce n’est pas très intéressant, donc nous sortons de notre hôtel et prenons la voiture, Manaïs au volant, Shirlaide et Luna a l’arrière et moi au siège passager, “Tout va bien dans le meilleur des mondes “, je farfouille dans mon Guess et en sors mon Labello (sans pub ou quoi)
puis je porte mon attention sur la carte et notre future destination, il faut savoir qu’en Allemagne les panneaux sont pas très grand ni visibles surtout pour nous qui ne speakons pas le Germaneuhh, on sort des noms de rues avec un accent mais franchement fouetté et mâché une sorte de mélange africano, franco, americano, latino, magrebo XD bref un accent de merde quoi faudra me le demander de le faire si vous me voyez un jour.
On réussit tant bien que mal a trouver ce putin d’endroit et Oh Surprise !! Nous nous rendons compte que nous sommes passées a cette endroit like a million time, bref on va se garer on sort de la voiture et là plus galère que galère, plan ghetto de chez ghetto mais alors du Bronx (parce que ui je peux vous en parlez en connaissance de cause mais ce n’est pas le sujet) on cherche le bon étage, et à chaque fois ce n’est jamais le bon.
Sommes nous coincées a jamais ? O___O (musique de X-files)
Finalement et grâce au Gode Lord comme dit ma tante nous trouvons le bon étage et sortons.
Il y’a des fans de partout, c’est super convivial ou alors ça le serait si tout le monde se comprenait et qu’il ne faisait pas si froid, on se tient devant l’immense bâtisse en brique rouge si me souviens bien, et là Shirlaide me demande si elle peut appeler sa copine Flecheliott qui nous rejoint quelques secondes plus tard avec deux amies a elle (supra cool au passage).
Il faut savoir que Flecheliott c’est genre Huggies- les bons -tuyaux, elle sait genre tout sur tout, ce que j’apprends a ce moment là, des filles auraient passées la nuit devant, je me demande si elles ont survécut et regrette de ne pas avoir regardé les informations pour savoir qui avait laissé sa peau dans cette ville glaciale.
Je suis texter par Elo qui me dit être derrière afin de pouvoir les voir et qui veut que je la rejoigne, je lui explique que je suis avec des amies et que je suis bien devant mais que l’on se verra plus tard.
On speak, encore et toujours et là Bzzbzzbzz et Malolote je crois ou Croqueuze (suis perdue) font leur entrée, on parle encore plus elle sont toutes zolies et tout, et super sympa et a un moment l’une d’entre elle me fait :
-C’est marrant on pensait que tu était Furtiv !! On est vraiment bigleuses !!
Moi :
O______o, l’une d’entre nous change rapidement de sujet, Shirlaide dit apercevoir une jeune fille du nom de Fanny qui ferait partit des DDM, je fais pas trop attention j’ai trop froid mes pieds commence a me le faire sentir, je me rapproche de Manaïs et ensemble nous nous réchauffons tant bien que mal et soudain une effrontée d’Allemande ose me pousser moi !!!
Je me retourne et la malmène furieusement en la poussant a mon tour avec un regard Scarface disant “ ne m’oblige pas à te blesser parce que j’en serais putain de capable sale bouffeuse de choucroute!!” elle s’écarte avec ses copines qui me lance des regards inquiets et furieux, je me retourne avec les autres et m’aperçoit que personne n’a remarqué ma “petite altercation”, je bouscule une jeune fille et m’excuse en Anglais elle est Belge et ses maies sont respectivement Tchèques si je suis pas en mode Alzheimer intensif et l’autre est Espagnole on parle en Englisheuh et une fille vient me demander si j’ai une place je la regarde genre “ Honey si j’avais une place je ne serais pas là à me les cailler et je ne te ferais sûrement pas entrer avec moi “ je suis trop hautaine je sais, je lui dit donc :
-No I’m sorry
Elle me regarde visiblement déçut et s’en va genre je suis la salvation moi !! Depuis quand ?? L e seul moyen pour entrer ce serait de miser sur ma couleur de peau qui ne se voit pas dans la nuit ou de faire passer un bon moment a l'un des mecs qui occupent l'entrée
On parle encore et encore et il est plus de 17 heure mais ils sont en retard c’est ca les stars XD, braif finalement Bzzbzzbzz et Malolote s’en vont vers la lumière, la chaleur, la gloire, l’ascension et nous................................
On s’assieds pour se réchauffer et parce que nos pieds n’en peuvent plus et soudain un groupe de fille court a l’arrache en direction de l’ascenseur mais les pauvres n’ont pas comprit qu’il n’ya place que pour 12 personnes je crois du coup elle se retrouve comme des connasses devant c’est fun je rigole bien et me souviens alors que j’ai froid, je grimace de dégoût et Manaïs propose de retourner se réchauffer dans la voiture, je l’accompagne et promet a Shirlaide et Luna de revenir dans cinq minutes.
On y va et tout avec deux Allemandes dans le elevator on arrive a la voiture et mes pieds sont glacés, c’est genre je les sens plus.
On mange des tartelettes et on aperçoit des filles qui sont devant une porte, apparemment celle par laquelle les garçons seraient passés un peu plus tôt.
On les regarde essayer d’ouvrir la porte et finalement on remonte rejoindre les filles, qui nous annonces qu’il n’ya rien de neuf et que personne ne pourra entrer unless if you got a press card or something, du coup on retourne toutes dans la voiture et là mon fou rire du week end (je rigole encore en tapant ces lignes) Shirlaide se stoppe, figée telle une statue une drôle d’expression sur le visage, je comprend instantanément que ses pieds ne veulent plus lui obéir, je commence a rigoler comme un hyène suivit de Manaïs, Luna aussi a froid du coup elle compatit une fois dans la voiture chauffage a fond et mise en place d’un plan de secours.
La bande de fille de tout à l’heure revient et frappe la porte se jette dessus, genre a la Mac Gyver on rigole comme jamais en les regardant s’acharner elle s’apprête à partir mais là l’une d’entre elle remarque que Shirlaide avait son objectif pointé sur elle, et comme des furies elles viennet vers nous et frappe contre la vitre, Manaïs l’ouvre alors et là l’a narchie totale: des mots bizarres en Allemands et je calcule pas jusqu’a
-I’ll kill you !! Que l’une d’entre elle dit a Shirlaide, je les regarde alors :
-She didn’t took a fucking picture of you or something so get the fuck out of here or I’m going out to see that with ya !!! Shirlaide leur montre l’appareil et il n’ya rien du coup l’autre est gênée et s’excuse et part avec ses copines.
Cinq minutes plus tard je sors pour aller faire pipi, et cherche une cigarette pour Luna je rejoint Flecheliott et ses amies et demande a l’une d’entre elle une cigarette elle m’explique qu’une fille a réussit a entrer en se faufilant je rigole en imaginant la tête des filles et je reçoit ma cigarette salvatrice avant d’aller exaucer le voeu de ma vessie XD.
Je ressors et attends quelqu’un pour l’ascenseur car il faut avoir payé le parking ou un truc comme ça pour pouvoir le prendre, les deux Allemandes qui l’avaient prit avec nous sont là du coup on le reprend ensemble mais quand il s’ouvre il y’a toutes les Allemandes de tout a l’heure dont celle qui avait menacée Shirlaide, je rentre seule car les deux autres filles font signe que nous somme trop.
L’ascenseur est enfumé, les filles fument comme des pompiers je souris et allume celle que je viens de prendre pour Luna avant d’en demander une autre a la fille qui m’a donnée du feu elle sourit et me la donne.
C’est alors que son ami la “ tueuse” s’approche de moi et commence à s’excuser je lui sors direct :
“Don’t talk to me cu I think I’m gonna sock it to ya okay, stay away from me it’s better for both of us !!!”
Celle qui m’a passé la cigarette m’explique qu’elle n’était pas sérieuse je répond :
“I fucking don’t care !! Je me tourne vers l’autre : I’m just telling ya that if you come any closer I’m gonna do something to ya and trust me I’m not kidding !!” elle ne dit rien et regarde une de ses amies, je ne finis pas la cigarette et la tend a une fille qui me remercie on sort ensemble de l’ascenseur et je rejoint le tit monde dans la voiture.
Luna fume et un peu plus tard on sort devant pour rejoindre les autre, il y’a beaucoup de monde derrière, je croise des Parisiennes et discute avec elle, ensuite les deux G sortent et là tout le monde se déchirent et s’entretuent c’est biarre comme la solidarité n’existe plus T___T ce n’est plus “Ah ouais ma soeur t’as trop raison !!” mais plus “ Dégages pouffiasse !!” J’entends quelqu’un m’appeler et je me retourne c’est Elo on court dans les bras l’une de l’autre et elle me présente a son amie, on discute et là les jumeaux sortent ANARCHIE totale tout le monde se bouscule se piétine, une fille me pousse je lui ai mit un coup de pied elle est partit sur le côté et genre revient avec une autre je me retourne vers elles, elles ont rien fait je sourit et cherche le van des yeux des gens montent dessus et d’autre s’accroche et tambourine contre les vitre.
O_______o
Je ressens un élan de compassion envers les garçons et me sens alors pressé contre la vitre, je met un brusque coup derrière moi et me dégage laissant les furies entre elle je rejoints les filles, il y’a des cris et des larmes partout, on dit au revoir a tout le monde on se sépare et on prend la voiture, puis on va chercher de la Vodka et du jus d’orange avant de retourner a notre hôtel.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missschafer483.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Résumés des Fans Gagnante de FanParty du 30.11.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fans de sensations fortes!!
» [Vidéo] 100% Mag M6 : Excuse auprès des fans de Tokio Hotel - 15.04.10
» [Vidéo] Fans Allemande folles ?
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» salut à tous les fans de jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel :: Informations :: Le Groupe-
Sauter vers: