AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONCERT DU 12 JUILLET 2008 AU STADE DE GENEVE DEPLACE A L'ARENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Themanr1
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: CONCERT DU 12 JUILLET 2008 AU STADE DE GENEVE DEPLACE A L'ARENA   Mer 18 Juin - 23:06



Le concert de TOKIO HOTEL au STADE DE GENEVE le 12 juillet 08 est transféré à l’ARENA. Le concert de l’ARENA, le 12 juillet 08, à 19h30, est COMPLET! Seuls les billets portant la date du 12 juillet 08 sont valables pour l’ARENA. Les billets du Stade de Genève restent valables pour l’ARENA. Les billets portant la mention " places assises" auront une place assise garantie à l'ARENA.

Source: www.lmprod.ch

----------


Act. 17.06.08; 16:01 Pub. 17.06.08; 14:10 maf

Tokio Hotel transféré du Stade de Genève à l'Arena



Prévu au Stade de Genève le 12 juillet, le concert de Tokio Hotel est transféré à l'Arena, a indiqué l'organisateur Live Music Production.

Prévu au Stade de Genève le 12 juillet, le concert de Tokio Hotel est transféré à l'Arena, a indiqué l'organisateur Live Music Production. Le groupe allemand jouera devant 10 000 fans. Pas moins de 8000 billets devront cependant être remboursés.

Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l'Arena et 10 000 billets avaient très rapidement trouvé preneur. Le concert avait été annulé car le chanteur Bill Kaulitz souffrait d'une infection des cordes vocales pour laquelle il a été opéré avec succès.

Ce concert fut reporté au 12 juillet. Devant le succès des ventes il fut décidé de le programmer au Stade de Genève qui peut accueillir plus de 25 000 personnes.

«Nous avons à nouveau transféré Tokio Hotel à l'Arena car 8000 billets du premier concert n'ont toujours pas été remboursés», a dit à l'ATS Michael Drieberg, directeur de Live Music Production. «A un mois du concert, nous ne pouvions pas prendre le risque de ne pas remplir le Stade».

Pression des fans

Il est possible que les détenteurs de ces billets n'ont pas compris qu'ils devaient se faire rembourser ou faire un échange. Il n'est maintenant plus possible de procéder à un échange car seuls les billets vendus pour le concert du Stade le 12 juillet sont désormais valables pour l'Arena.

Pour Michael Drieberg, les fans de Tokio Hotel ont sans doute voulu faire pression. «Nous avons reçu des centaines de mails. Certains craignaient d'être placés dans un stade trop loin de la scène, d'autres redoutaient qu'un tel lieu soit dangeureux pour des ados.»

Trois ambulances

Le directeur souligne cependant que Tokio Hotel ne jouera qu'une seule fois à Genève et que tous les billets sont vendus. Les détenteurs des 8000 tickets non encore remboursés ont jusqu'au 12 juillet pour se faire payer.

Tokio Hotel se produira devant 10 000 fans le 12 juillet, soit la capacité maximale de l'Arena. L'effectif chargé d'assurer la sécurité sera le plus important jamais mis en place dans cette salle, a indiqué M. Drieberg. «Il y aura 200 personnes affectées à cette tâche, plus une vingtaine d'infirmiers et samaritains. Trois ambulances seront aussi sur place.»


Source: ATS pour www.20min.ch

----------


Act. 17.06.08; 22:25 Pub. 17.06.08; 22:21 aur

L’Arena, terrain de bataille des fans de Tokio Hotel?



Le concert du 12 juillet à Genève ne se fera plus à la Praille, mais à l’Arena. Mais que sont devenus les fans qui voulaient assister au concert annulé du 21 mars?

Petit rappel des faits: Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l’Arena. Les 10 000 billets avaient été écoulés très vite. Mais le show fut annulé, le chanteur Bill Kaulitz devant être opéré. Quand une date de remplacement fut trouvée, soit le 12 juillet, l’organisateur suisse Live Music Production décida d’investir le Stade de Genève (qui a une capacité de 28 000 places). Afin d’assister au concert au stade, les 10 000 détenteurs d’un billet pour l’Arena du 21 mars devaient se le faire rembourser et en acheter un autre. Or, à ce jour, seuls 2000 d’entre eux ont récupéré les 75 francs que coûtait leur ticket.Il reste donc 8000 billets encore à rembourser!

«A un mois du show, nous ne prenons pas le risque d’avoir un stade à moitié vide», a déclaré hier Michael Drieberg, patron de Live Music Production à «20 minutes». «Je suis déçu pour ces 8000 fans qui ne verront pas Tokio Hotel, car leur billet ne sera pas valable pour le 12 juillet, l’Arena étant complet. Il va y avoir des pleurs...» Des pleurs, oui et pourquoi pas une émeute? Imaginons que les 8000 détenteurs de billets qui se sentent lésés débarquent le 12 juillet pour tenter d’entrer quand même? «On a envisagé la chose, poursuit Michael Drieberg. Des mesures de sécurité exceptionnelles seront prises afin d’éviter tout incident. Il y aura 200 personnes affectées à cette tâche et trois ambulances.»

Info-Box
600 000 fr. «se baladent» dans la nature

«Je n’ai jamais vu ça», s’exclame Michael Drieberg. L’organisateur du concert romand de Tokio Hotel est stupéfait que 8000 fans du groupe ne se soient toujours pas fait rembourser leur billet du 21 mars. C’est un magot de 600000 fr. qui se «balade» donc dans la nature. «Les gens refusaient d’aller au stade. Peut-être voulaient-ils faire pression pour imposer un second concert à l’Arena? Mais cette option-là est irréalisable. Il faut maintenant que ces fans se fassent rembourser. Nous avons prolongé le délai au 12 juillet.»

Source: Pascal Pellegrino pour www.20min.ch

----------


A cause de ses fans, Tokio Hotel jouera à l'Arena



La formation allemande aurait dû se produire au Stade de Genève le 12 juillet

Julien Delafontaine - le 17 juin 2008, 23h00
Le Matin Bleu


0 commentaire

«Ce qui se passe avec Tokio Hotel est incroyable», lance Michael Drieberg, de Live Music Production, instigateur de la venue du groupe à Genève. «Nous avions vendu tous les billets pour leurs deux concerts initialement prévus le 21 mars et le 12 juillet à l'Arena. Soit 20 000 places, plus ou moins la capacité du Stade de Genève. Quand Bill Kaulitz est tombé malade et que la première date a été annulée et qu'elle ne pouvait pas être remplacée pour cause d'agenda surchargé du quatuor, il nous a semblé approprié de transférer le concert du 12 juillet dans un lieu de plus grande capacité.»

Une mauvaise idée. Car hormis les fans déjà en possession de billets pour le show du 12 juillet à l'Arena, et valables pour celui du Stade de Genève, rares sont ceux du premier concert à s'être manifestés à la billetterie, tant pour se faire rembourser que pour acheter un nouveau sésame.

«Les fans veulent voir leur groupe en salle. Ils ne veulent pas d'un stade où la scène se situe à 150 m d'eux», argue Drieberg pour expliquer ce couac. Et de poursuivre: «C'est vraiment dommage, ce concert était l'un des derniers donnés en langue allemande par Tokio Hotel. Son disque chanté en anglais vient de sortir et la suite de sa tournée se fera, aux Etats-Unis, en anglais. On aurait pu faire 20 000 heureux. On n'en fera que 10 000.»

Source: Le Matin Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.forumsline.com
 
CONCERT DU 12 JUILLET 2008 AU STADE DE GENEVE DEPLACE A L'ARENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Emplacement Stade de Geneve le 5 Septembre 2009
» Vends 1 ou 2 places Stade de GENEVE, face scène centrale ! (05/09)
» Ben Harper Festival du Gaou le 15 juillet 2008!!!
» review Locarno 12 Juillet 2008
» description du stade de geneve sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel :: Informations :: Le Groupe-
Sauter vers: